Patricia Legler

Membre

Patricia Legler est avocate suisse de formation et actuellement Secrétaire générale de la Fondation CANSEARCH soutenant de la recherche médicale pour lutter contre le cancer de l’enfant (www.cansearch.ch).

Préalablement, elle a été Directrice de la Fondation Zdenek et Michaela Bakala après avoir été active dans le conseil juridique en matière de planification successorale auprès de diverses sociétés fiduciaires à Genève.

Elle a également été membre du Comité directeur de Swissfoundations, l’association regroupant les fondations donatrices en Suisse, et membre du Conseil de la fondation Dr Henri Dubois-Ferrière Dinu Lipatti.

Patricia est titulaire du brevet d’avocat. Elle a ensuite obtenu un diplôme en gestion des trusts (STEP) et un DAS en gestion des organismes à but non lucratif de la faculté d’économie de l’Université de Genève.