Philippe Rudloff

Membre

Philippe Rudloff travaille chez Atlantis Marcuard, comme associé gérant fondateur. Avant Il était Directeur Général à la banque Bordier & Cie, à la tête du Groupe latino-américain et à l’origine de l’installation de Bordier à Montevideo. De plus, il est président du conseil de Marcuard Amérique Latine.   Sa carrière dans la banque privée a débuté en 1995 chez Merrill Lynch à New York et à Paris. Il a constitué un réseau de clients privés, surtout en Europe et il est parti en 1997 pour fonder une société de gestion d'actifs à Buenos Aires : MarcuardLatin America. Il a par la suite collaboré à la mise en place d'opérations similaires au sein du Groupe Marcuard. M. Rudloff a un Bachelor of Sciences en Economie et un Bachelor of Arts em Sciences Politiques from Queen Mary & Westfield College à Londres et un DEA de l'Institut de Sciences Politiques de Paris. Il a participé à divers cours d’approfondissement pour cadres, le dernier à l'IMD, à Lausanne.

Il est Membre du Conseil pour la Fondation depuis son début en 2011.