Notre Directrice

Ursina Boulgaris | Secrétaire générale de la Fondation ZMB

Ursina Boulgaris

Secrétaire générale de la Fondation ZMB

Ursina Boulgaris est secrétaire générale de la Fondation Zdenek et Michaela Bakala, basée en Suisse, à Genève.

Avant de rejoindre la Fondation, Ursina a développé ses capacités dans la société civile pour le Lions Club International, la plus grande ONG du monde. En tant que cadre supérieur, Ursina s’est principalement concentrée sur le management, l’administration, le développement / restructuration, ainsi que l’organisation d’événements. Cette expérience a culminé en tant que responsable de cette organisation pour la Suisse.

Avant cela Ursina a travaillé au World Economic Forum en tant que « Senior Community Manager for Finance » et a développé des relations de haut niveau avec des PDG clés en préparation de, et durant les rencontres de Davos.

Elle a débuté sa carrière comme responsable de clientèle « private banking » auprès de l’UBS Genève

Ursina détient une licence et un diplôme en relations internationales de l’ Université de Genève (IUHEI) ainsi qu’un MBA de l'Université Heriot-Watt à Edinbourg.