Conservatoire de l'Ouest Vaudois

Notre fondation soutient le Conservatoire de l'Ouest Vaudois (www.covaud.ch), une école de musique pour enfants et jeunes adultes située sur le canton de Vaud.

Nous avons attribué des bourses sociales afin d'aider certains enfants aux moyens financiers limités à accéder aux cours du COV, ainsi que des bourses d'excellence pour offrir des cours supplémentaires à des élèves prometteurs et talentueux afin notamment de leur permettre de rejoindre des écoles de musique professionnelles.

Des représentatns du COV étaient présent lors de la Journée de sélection de notre fondation en mai 2015 et Laetitia Exertier, une jeune élève prometteuse du COV, a joué au piano pour les invités.