David Dubin

Rapport
David Dubin

Profile

En tant que citoyen suisse, français et américain, j’ai toujours été attiré et ai évolué dans un environnement multiculturel et international.

Suite à des études à l’Ecole Internationale de Genève, j’ai effectué un Bachelor en droit à l’Université de Genève. Je me suis ensuite consacré à un Master en droit international économique, réalisé en partie à l’Université d’Utrecht, aux Pays-bas, dans le cadre du programme Erasmus. Cette expérience à l’étranger fut remarquable et m’a énormément apporté. Je me suis très rapidement senti à l’aise dans ce pays très ouvert à l’international.

C’est pourquoi lorsque j’ai obtenu mon Master, j’ai eu la chance de travailler à Genève pour une grande étude d’avocat internationale, dans le domaine de l’arbitrage international.

Grace à l’aide indispensable de la fondation Zdenek et Michaela Bakala, j’ai à présent l’immense chance d’étudier le droit international économique et le droit américain à la prestigieuse Université de Georgetown à Washington D.C., dans le but de parfaire et de terminer ma formation universitaire, avant de débuter une carrière internationale avec le vent en poupe.