Abdul Carrupt

Après mon diplôme d'études secondaires, j'ai eu le privilège de démarrer une carrière professionnelle comme joueur de foot. Après huit ans, à l'âge de 26 ans, je décidai de reprendre mes études et d'aller à l'école de droit à Genève. Je me suis toujours inspiré par les grands hommes et les femmes de ce monde et presque tous avaient une éducation de droit commun qui est la raison pour laquelle j'ai choisi l'école de droit.

Je me suis immédiatement rendu compte que je faisais le bon choix. Etudes de droit permet de comprendre comment notre société fonctionne et surtout, il vous permet d'aider concrètement les gens en prenant soin de leurs problèmes. Pendant mon baccalauréat j'ai entendu parler du programme d'échange entre l'Université de Genève et de la Harvard Law School. Pour être l'un de l'étudiant choisi pour ce programme était d'abord un rêve qui est lentement devenu un objectif. J'ai finalement atteint cet objectif quand l'Université de Genève m'a choisi. D’etre en mesure de terminer mes études à l'étranger était essentiel pour moi et je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit que Harvard pour le faire. Avec ce semestre, je vais terminer ma maîtrise en droit et quand je reviens, je vais poursuivre mes études pour finalement devenir avocat.

Merci à la bourse de la Fondation, je serai en mesure de profiter pleinement de mon échange sans se soucier des questions financières. Je ne pourrais jamais être assez reconnaissants pour leur générosité et leur confiance.