Jan Kurzeja

Jan Kurzeija

C’était mon intérêt pour finances qui m’a poussé à faire mes études universitaires à Prague, où je me suis surtout orienté vers les cours financiers. Étant donné que les finances étaient toujours mon principal centre d’intérêt, je me suis aussi dédié aux activités extrascolaires dans ce domaine afin de compléter ma formation professionnelle. Au cours de mes études universitaires, j’ai été vraiment motivé pour réussir ma carrière professionnelle d’analyste chez l’Erste Corporate Finance et je suis allé de l’avant.

Après mes études universitaires, j’avais pris une décision essentielle de faire mes études supérieures de la Maîtrise à l’Université de Saint-Gall, ce qui m’a permis d’approfondir et d’enrichir mon expérience et mes connaissances dans le domaine bancaire et financier.

À l’automne de 2017, je vais étudier un semestre pour faire mon MBA à l’Université McGill à Montréal, c’-est-à-dire à une université canadienne très prestigieuse. Je voudrais bien saisir cette occasion pour exprimer ma gratitude à la Fondation qui me donne la possibilité d’y séjourner.  Le plein soutien de la part de la Fondation Zdenek et Michaela Bakala rend possible de faire valoir mon potentiel personnel ainsi que professionnel.